cette page est en cours d'élaboration

Sacanotes participe aux musicales de juin à Voreppe - Ici, l'affiche de juin 2009

ANNEE 2015

Après la traditionnelle soirée Crèpes le 04 février, c'est pour le Week End du 14 et 15 février qu'une dizaine de choristes se retrouvent à Roanne avec Tri Yann pour travailler 3 chants du répertoire Celtique du groupe et de Gilles Servat.

Le dimanche 29 Mars, tout le monde se retrouve à Pommiers pour une journée conviviale et de travail de la technique vocale le matin avec Valérie Micheli

le samedi 30 mai, nos amis de la chorale "La Mirandole" nous ont invité à venir faire la première partie de leur concert salle du jeu de Paume à Vizille.

vendredi 12 juin concert de fin d'année avec en premiere partie "Les Mélusines" (Anne so notre accompagnatrice et sa copine Karen).

Pendant les vacances 4 d'entre nous ont passé leurs loisirs à apprendre un vingtaine de chansons  pour préparer le grand choral d'Alain Souchon et Laurent Voulzy à Troyes  du 18 au 25 octobre.

Enfin, pour terminer l'année, la chorale s'est produite pour le marché de Noël de Voreppe. malgré les conditions atmosphériques qui pouvaient ne pas s'y prêter nous avons pu présenter le résultat du travail effectué depuis le mois de septembre.