ALAIN SOUCHON et LAURENT VOULZY

Le Grand Choral "POP SENTIMENTALE" à Troyes du 18 au 25 Octobre 2015

• 24 chansons d'ALAIN SOUCHON et LAURENT VOULZY apprises chacun(e) dans son coin durant  tout l'été.

• 8 heures par jour de répétition au gymnase Beunonville de Troyes pendant une semaine avec 900 autres choristes venus de tous les coins de France y compris de l'étranger sous la direction des toujours excellents chefs de Choeur et accompagnateurs de "La chanson contemporaine".
  • Pour terminer les 3 concerts en fin de semaine à l'espace ARGENS devant 1500 spectateurs chaque fois et ... avec ALAIN SOUCHON, LAURENT VOULZY et aussi YAEL NAÏM et FLORENT MARCHET.

• ne pas oublier non plus un spectacle chaque soir (Tri Yann, Alain Souchon et Laurent Voulzy, Michel Jonasz, Yael Naim, Brigitte, Carlos Nunez...)

• de quoi repartir de Troyes un peu fatigués mais également avec des étoiles plein les yeux et beaucoup de souvenirs...

Andrée, Françoise, Laurence, Jean Louis

Pour écouter le direct de la première du vendredi soir, cliquez sur le lien